Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Concours atelier de peinture

Salut voilà l'endoit où "el présidente" tente d'apprendre à peindre comme c'est bien rangé !! le but de ce concours est trouvé le nombre de jeu ou système de jeu reprèsenté ou déposé depuis des mois sur cet atelier, il faut nommer la figurine si possible et le titre du jeu.

DSCN0134

DSCN0135

Exemple : je vois un archer bretonnien de warhammer ah ah ah .

Le gagnant aura sa photo sur le blog, quelle chance !!

Publicité
Commentaires
J
yeah!!
F
c'est julien qui a gangé , on aura la liste plus tard !
E
Je ne te savais pas si "bord...." ! Je suis surpris !<br /> <br /> Pour ma part, je suis incapable de reconnaître autre chose qu'un blindé allemand (Pz IV ?).<br /> <br /> J'ai donc perdu, et j'aurai pas ma photo. Qu'elle tristesse alors.
J
Désolé, mais tout le reste se fond dans le bordel ambiant... ;)
F
bubu tu es sur la bonne voie mais il en manque !
Les tigres
Publicité
Publicité