Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
27 décembre 2007

La percée de fin d' année ( FOW)

Après les fêtes une petite bataille avac mon grand ami et adversaire David sur un scénario jamais joué : la percée , la table est séparé en 4 cotés égaux et les forces sont dispersées , il a choisit de jouer une panzer comagnie en fin de guerre donc du lourd et moi des italiens RSI fin de guerre genre baroud d' honneur , nous commencons avec la moitiè des forces sur la table , avec pour le défenseur positions préparées et mobile battle . j' ai choisi de l' anti char un platoon d' italien reluectant trained  ( gloups ) et un platoon d' all ( ouf ) et lui je ne me souviens plus mais y en a partout du blindés . ici ce sont les photos de la deuxième partie , la même contre une compagnie de tigres , ça pique un peu !

DSCN0111

David se concentre sur son placement , les italiens sont en place prés du village dans des tranchées , les 100/17 snt placés pas trop loin pour les tirs directs

DSCN0112

des " italiens" planqués dans les champs ou plutot sur les champs .

DSCN0113

les voilà , les voilà !!

DSCN0114

on mesure avant l' hallali

 

DSCN0115

les paks 40 italiens en attente, sur 4 dés 0 touches et oui c'est ça aussi l' italie 

DSCN0116

les tigres s' avancent vers les alliès teutons

DSCN0117

l' artillerie italienne avant les tirs de règlage

c'est l' assaut

DSCN0119DSCN0120DSCN0121DSCN0123DSCN0124

DSCN0125DSCN0126

j' en ai eu un , j' en ai eu un !!

DSCN0129

Publicité
Commentaires
E
Il avait un rhume le matou ?<br /> <br /> J'ai encore des doutes sur la faisabilité de ce scénar.<br /> Et je demande à voir !
C
... ce rempart de Tigres comme dirait David ^^
F
salut les prochaines photos quand j' aurai accés à l' adsl c'est trop lent je craque
Les tigres
Publicité
Publicité