Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Toulouse Games Show

salut à tous , je reviens avec mes grands fils du TGS , trois niveaux dédiés au geek, jeux vidéos, mangas , star wars et jeux de plateaux , beaucoup de monde et pleins de trucs sympa à voir , des rayons BD bien fournis, il y avait des tournois Gear wars 2 et d'autres tpyes, du Magic , du WOW en cartes ...

quelques phots parce qu'en fait on a croisé le maitre du coté Obscur : Dark vader pour les puristes.

DSCN3836 des storm complotent contre la républiqueDSCN3831 .DSCN3838on a croisé R2 D2 très bavard DSCN3813 DSCN3814

un ou deux Jedi et maitre jedi se cachaient ds la foule DSCN3817DSCN3826

DSCN3829DSCN3842DSCN3845

on peut rajputer un lapin crétin et la foule des grands jours, comme d'habitude je me suis  bien marré et pour parfaire ma réputation croisé des tonnes d'élèves !

DSCN3815 DSCN3818DSCN3819

Publicité
Commentaires
S
Arghh!!!<br /> T'aurais pas dû mettre les photos. Mes enfants m'ont maudit de ne pas les y avoir emmené.<br /> Mais, vu le prix de l'entrée et des autographes je préfère investir dans le plomb ;o)
Les tigres
Publicité
Publicité