Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
30 juin 2008

Tournoi Hell Dorado Dimanche 29 juin

Nous voila parti à Tournefeuille un dimanche matin après une finale du stade à 9h00 du mat avec Bernard et Romain en route pour le festival autan du jeu et tournoi HD !

DSCN2010DSCN2023

Superbe hall d'exposition à 10h00 nous sommes les premiers, Stéphane nous accueille et hop les premières parties s'enchainent vite.

DSCN1998

Belle table où je rencontre David (un autre) sur un scénario exploration des enfers une armée de mercenaires et Donquichotte en personne, vas y Branou mords y l'oeil

DSCN2000

la gueule des abysses aux prises avec des grenadiers

DSCN2003

une petite victoire pour les égarés, ne pas oublier d'explorer au lieu de taper sur tout ce qui bouge .

DSCN2004

Deuxième partie contre les sarrasins contre Laurent, des figurines superbes sur le scénario le portail où il faut protéger son portail et aller détruire celui de l' adversaire. Bon départ mais j'étais en surnombre. Le golem et bran se sont battus à mort et le lancier a fait le reste. J'ai tenté d'envoyer la gueule sur le portail mais trois individus sont venus me découper ! défaite !!

DSCN2005DSCN2009

Lui c'est l' homme à tout faire!

DSCN2014

Lui c'est le méchant troisième partie qui n'a pas dépassé le trou deux sur 4 : chasseurs de tête , je me suis fait désintégrer par crahu en deux tours , sans commentaires : et le coup final en 20 minutes eh oui c'est possible

DSCN2016

Et voilà mon dernier adversaire Bernard et ses occidentaux sur la même table sur un scénario la bréche ardente où la lve des enfers montent à chaque tour et où chaque camp doit ramener le plus d' objet magique avant le tour 5
DSCN2021
On se bat pour chaque centimètres et à moi la victoire courte 5 objets à 4 et pas mal de pertes mais bon !

DSCN2025

Comme tout tournoi le débriefing et la remise des prix, suprême raffinement tout le mode a eu un prix :
Romain une voyageuse de la gencon 2008 et un sarrasin, pour ma part une superbe figurine de Djinn

C'était vraiment très sympa et mes adversaires tous fairplay et tranquilles, on reviendra pour la revanche !

DSCN2034DSCN2030  DSCN2033

Le bonus : le bernard en pleine action jet de dés et ohp !

DSCN2011

 


DSCN2018

Et le fiston qui n' a plus de doigts

  DSCN2006

Et hop un lancer de dés, que des 6 c'est de famille !

DSCN2007DSCN2013DSCN2022

Vraiment une belle journée pour les engers !

Publicité
Commentaires
Les tigres
Publicité
Publicité