Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
4 juin 2008

Alkemy en prépa

c'est parti donc pour 24 euros on a une boite complète avec  des dés de trois couleurs un métre , des cartes de personnages , ds figurines , la règles du jeu.

les figurines toutes fines en plastiques

moi j' ai choisi l' empire de jade vu mon interet pour le japon mais les figurines sont difficiles à peindre car humaines et fines.

Donc deux lanciers un archers un capitaine et un alchimiste tout barbu c'est rude mais déjà on va les assembler et les peindre couleur jade , vert émeraude !

Publicité
Commentaires
S
Je connais pas les renforts, c'est à dire que je sais pas ce qu'ils valent.<br /> Mais c'est pas un problème: on les criblera de flèches quand même :o)<br /> Miaou!!!!
F
no pasaran , j' ai qu'un archer dc il faut se cacher et envoyer bibendum , j' ai acheté la boite de renforts on va voir cela !
S
Petit rectificatif: le prix de la boite de base est à 20 euros.<br /> J'ai joué contre la triade de Jade aujourd'hui et je dois dire que le capitaine Li-Ping est redoutable. Une vraie machine à tuer surtout si on utilise l'alchimiste pour gêner ses adversaires. Mais, bon, le reste de l'équipe est plus faiblard et je m'en suis sorti en criblant tout le monde de flèches à distance (tactique de lâche).<br /> Vive la République Khalimane!!
Les tigres
Publicité
Publicité