Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Tournoi Hell dorado

Salut à tous j'ai en projet un tournoi "Hell dorado" mais combien sommes nous de joueurs ?

J'ai recensé :

  1. Fabien (c'est moi)
  2. Olivier
  3. Juju
  4. Bernard
  5. Romain
  6. Laurent
  7. Stéphane du club de tounefeuille
  8. un autre joueur de Tournefeuille MR grocola, je crois et peut être d'autres qui s' ignorent.

On peut donc lancer l' info ...

Qu'en pensez vous ? Tout ça dans le contexte de la saison 2 des chroniques de Zaebab.

Publicité
Commentaires
F
ne t' en fais pas on a plein d' armée en rab
C
Moi, je serais très tenté, mais je n'ai pas de figurines :/
J
Moi ça me va très bien. C'est l'occasion de se retrouver pour passer un bon moment ensemble.
Les tigres
Publicité
Publicité