Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
29 septembre 2007

Vendredi, c'était plein !

DSC00497DSC00490

Vendredi c' était un grand jour : Pas moins de 6 nouveaux joueurs se sont présentés à notre porte.Belle soirée commencé avec Erick par un "Jungle",  puis un "Mare Nostrum" où un petit jeune, jouent Cléopatre, nous écrasa !


DSC00489DSC00491DSC00493

De l'autre coté une partie d'initiation au "Seigneur des anneaux" avec les superbes figurines de Nicolas.

Un petit invasion, que je n'ai pas terminé pour ma part. Nous avons également eu la chance de voir les figurines de Julien et Cédric, plus que superbe, vivement "Hell Dorado".

Voilà une soirée bien sympa, ne manquait que nos autres joueurs en vadrouille.

Publicité
Commentaires
J
Merci à tous pour votre acceuil. Bien belle soirée passée avec des passionnés. Je remets ça dès que possible!!<br /> <br /> Pfff... faut que je me grouille de peindre mes figs moi!! ;)
Les tigres
Publicité
Publicité