29 décembre 2008

variantes pour anima et wow

deux jeux de plateaux dont un sans plateau mais long et parfois sans fin alors que très bon ! pour anima le problèe est de se faire éjecter d'un lieu sans pouvoir recruter , le retard pris vous met ds la mouise rapidement et impossible de remonter la pente , de plus si il y a combat entre les joueurs , le jeu peut devenir très long , donc on peut pour accélerer le jeu éliminer les rencontres préliminaires interdire les combats entre joueurs en faire un jeu de coopération deux groupes s'unisssent et combattent ensemble ... [Lire la suite]
Posté par kharpov à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2006

Civilisation en image

Ici la table d' avancée sur la frise de la Civilisation, il faut bien sur avancer d'une case par tout sinon c'est la guerre du feu Voilà les cartes de découverte qui font que votre civilisation est la meilleure, il faut aller le plus loin possible mais c'est cher ! Ici c'est le plateau qui est tout vide et qui va s' agrandir !
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28 juin 2006

Un petit résumé des règles de Civilisation

Vous prenez la tête d'un peuple antique pour réussir à le mener de l'âge de pierre jusqu'à l'âge de fer. Vous êtes donc parti pour une aventure qui ira de 8000 av JC jusqu'à 250 av JC. La carte représente tout le pourtour méditérannéen et est divisée en zones (rare en 1982!). Comment ça marcheLe principe du jeu est assez simple. Les joueurs vont développer leur population (quasi automatique) afin de construire des villes. Ces villes nécessiteront d'autres pions de population pour les entretenir. Le nombre de villes dont dispose un... [Lire la suite]
Posté par kharpov à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]