Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
21 février 2009

Vendredi 20 février : carton plein !


DSCN4301 le vendredi soir , du monde , de la chaleur et du jeu ! que demande le peuple !

on a fait du fow deux tables des russes contre de l'allemand et de l'italien contre de l'anglais , respectivement bernard contre David et Fab contre erick , vous allez voir une table pour riche ( des beaux décors ) et une table pour pauvre ( c'est nous en haut tt seuls ds le froid ...) DSCN4311DSCN4308 DSCN4303 comme on peut le constater de bien belles tables qu'on aimerait voir plus souvent .

nicolas a accueilli nicolas un joueur qui vient du froid ( Moscou eh oui Rabastens abrite des surprises ! ) pour une initiationà WAB , superbe table et figurines de toutes beautés , merci à nicolas d'être venu de si loin pour partager notre passion commune !DSCN4318 DSCN4310DSCN4325DSCN4327DSCN4328

DSCN4306 pendant ce temps avec erick on a donc fait une partie fow en 1500 pts middle sur un scénar tiré au sort repli progressif , le défenseur ( moi ) doit tenir 8 tours tt en retirant un platoon à partir du tour 3 dc ses forces se réduisent comme une peau de chagrin en face les anglais vont 'avancer le long d'un axe de bataille allant de l'est vers l'ouest puisqu'il y a trois objectifs à tenir , gloups !

c'est vrai je suis en position préparé et retranché mais quand même ! les besaglieri en attente , en face de la mitraille DSCN4306DSCN4307DSCN4315erick décide de partir à l'assaut après 27 dés de tirs mais peu de pertes ! je suis cloué mais l'anglais est repoussé DSCN4313 de l'autre coté flanc gauche ,c'est l'attente et une avance prudente pour ma part je ne bouge pas terré ds mes trous !

Publicité
Commentaires
Les tigres
Publicité
Publicité