Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
12 février 2009

Warhammer Battle que des batailles

Profitant des vacances je développe les pôles joueurs et ma connaissance de la règle WBfantasy , dc hier deux parties plus une partie d'initiation contre les hauts elfes : une défaite , une victoire dc du classique sur deux scénarii : 1) capture d'objectif défaite des ogres 2) attasue de flanc et défense d'un village fortifié (victoire des ogres )

en résumé les dés ont parlé un incident de tir  du lance ferraille et un 1 pour le résultat dc détruit et on voit ici un servant qui tue un cannibale à mains nues DSCN4270 sinon aujourd'hui à Carmaux à la boutique LOAYO GAMES contre mon adversaire et ami seb dit siaba contre des comtes vampires

1er tour un fiasco de mon boucher et un éclatement du cervelet me prive de la magie pour la partie , des goules fanatiques et des zombies hurlant ont vu la défaite des ogres, le lance ferraille a peu participé et j'ai oublié les 1d3 des blessures par touches grr , belle partie toujours sympas vpolà les photos

la table GW à 250 euros DSCN4271 je ne joue que sur du luxe ... DSCN4272

la figurine maitresse du comte vampire tuée par un cogneur oui oui c'est possible ! DSCN4276

DSCN4277DSCN4278DSCN4279j'avance confiant mal m'en pris ils sont coriaces et n'ont jamais peur puisqu'ils sont déjà morts !!

DSCN4281je pensais avoir le dessus mais le villageois goules est fort , très fort ! DSCN4284ah ah tous ralliés !! mais pour un tour seulementDSCN4285

les deux généraux mais l'un deux a déjà perdu la bataille , il me faut des gnoblars !! DSCN4288 

Publicité
Commentaires
N
Messieurs bonjour<br /> <br /> je me permets de vous recontacter car j'avais passé une très agréable soirée dans votre club il y a quelques moi et pour savoir si l'un d'entre vous serait prêt à faire une partie de WAB contre mes petits romains. Je suis quasiment disponible tous les jours.<br /> <br /> désolé de poster ce mail là peut-être n'est-ce pas le bon endroit...<br /> <br /> Nicolas de Moscou / Fronton
S
Quand tu veux.
E
A la rentrée de mon périple parisien , on prend date et en avant ! et si on faisait aussi une guerre civile italienne fow middle ??
S
On fait une partie en 1500pts quand tu veux, Fabien. J'ai un Varhgulf à venger!!
Les tigres
Publicité
Publicité