Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tigres
Derniers commentaires
10 décembre 2007

ACHTUNG! TIGER MARSH

Pour les amateurs de grosses BEBETTES .....ma prochaine armée légére et fruitée....Avant que le sieur ERICK dit le GUNNER fou s'énérve et s'emballe : je serais ravi de l'affronter mais faudrait il que nos agendas se croisent lol

Mr les ANGLAIS tiraient les premiers....mais me loupez pas hein me loupez pas

dscn0018pp7dscn0027rz1dscn0030du8dscn0047wf4dscn0049si8image1mk3

Publicité
Commentaires
E
Pour la légèreté : peu mieux faire. Des Maus par exemple.<br /> <br /> Peu importe. Je suis prêt à relever le défi des gros chats teutons. Même si les insignes ne sont pas bons, une fois qu'il brûle le Tigre, on se fout du reste. N'est-il pas ?<br /> <br /> Pour pas louper j'ai : 4 M10-17pdr (AT 13), Les avions (AT 5) et mes 25pdr style "vaches folles"... Plus les PIAT, les 6pdr, ... et des dés truqués.<br /> <br /> A moi les petites allemandes (célèbre film anglais, non ?!).
C
Ah... quelle grâce, quelle légèreté, tout ce qui caractérise la légendaire finesse teutonne !<br /> Ceci étant c'est vrai que les figurines sont belles.
C
Ah... quelle grâce, quelle légèreté, tout ce qui caractérise la légendaire finesse teutonne !<br /> Ceci étant c'est vrai que les figurines sont belles.
F
superbe un article avec des photos , en plus beau matériel mais c'est du lourd !
Les tigres
Publicité
Publicité