08 juillet 2006

le rapport objectif !

Hello ,

Voilà l’histoire de 4000 ans de civilisations les premières centaines d’années se passent dans la joie et la bonne humeur, puis le crétois prend trop d’assurance, construit des villes sans habitants et perd un tour, comme l’ égyptien qui s’étend comme une feuille de papyrus, des peuples belliqueux descendent du nord, fou de conquête et d’espace et viennent jusque dans nos bras prendre nos villes et nos campagnes (chant crétois). Le thrace fourbe et facile à jouer (vers l’est, vers l'est) se multiplie comme des petits pains malgré deux calamités, se remplume rapidement  et développent des technologies (le crétois n’a inventé que la poterie et la musique). L’africain calme comme Scipion se débrouille sans problème refusant toute guerre (susurré par la crétois ), et l’italienne (Muriel) prend rapidement la tête mais la guerre civile de son peuple l'affaiblit, en effet l'italiote préfère le crétois ah ah ah !

En fait une victoire de David le thrace qui avait plus que de la place, qui a eu les pieds dans l’ eau et quelques désordres et Erick il s’en prit bien sur à son voisin pacifique (comme d’hab) et put ainsi prendre la deuxième place !

Merci à David le fourbe, Erick le rusé, Muriel la stratège, Fabien le Scipion, Xavier l’égyptien et Fabien la victime préférée des attaques sournoises pour cette soirée, la prochaine fois, on démarre un samedi midi et en avant !

Posté par kharpov à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur le rapport objectif !

Nouveau commentaire